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Descriptif éditeur
Vous incarnez les enfants des illustres Chevaliers de la Table Ronde, et avez maintenant atteint l’âge de manier l’épée et de partir en quête. C’est à vous de prendre en charge le destin de Camelot et d’unir vos forces pour vaincre le jeu lui-même, représenté par un paquet de cartes Rumeur qui menacent l’harmonie du royaume.
Écoutez attentivement les rumeurs colportées dans les campagnes, mettez en commun vos facultés d’observation, et partez en quête au bon moment pour remporter la victoire. La coopération est indispensable. Comme dans le jeu de plateau du même nom, et contrairement à la plupart des jeux traditionnels, c’est tous ensemble que vous gagnerez – ou perdrez – la partie. Mais méfiez-vous… si un joueur a tiré la carte d’Allégeance du Félon au début de la partie, il s’efforcera de mener de sinistres manigances pour provoquer la défaite du groupe en cherchant à placer sept épées noires sur la table.
Votre but, en tant que serviteur du Bien, est d’obtenir sept épées blanches avant que le Mal ne triomphe !